Les Rebelles Dejantés et Lacuna Fantomettes United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

+3
sylvie78
mamizoe
kevinjlotus
7 participants

Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 (ratio 1/6)?

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_lcap11%Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_lcap11%Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_lcap11%Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_lcap67%Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  kevinjlotus Jeu 24 Fév - 22:00

A vous de jugez What a Face , N'hesitez pas a commenté vos votes Wink (on ne mange personne ici lol! )


Dernière édition par kevinjlotus le Dim 27 Fév - 15:37, édité 2 fois
kevinjlotus
kevinjlotus
Membre expert
Membre expert

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 40
Localisation : 27
Humeur : tels est la question ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

https://lacuna-dinocolo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty INFO

Message  kevinjlotus Dim 27 Fév - 15:07

Voici mon avis en tant qu' Administrateur de dinocolo:

J'apprécie beaucoup les personnes qui ont de l'initiative Wink , Sachez le bien .

Le créateur du jeux, nous apporte une chance aujourd'hui afin de nous remotiver et nous récompenser en mettant un ration de 1/6 (Ex:100 pièces miser ,600 pièces pour le vainqueur) sur les courses Frost fury et Trophee Urza ainsi qu'un pourcentage d’expérience (Xp) supplémentaire pour le gagnant. "je dis bravo et merci"

Cependant un oubli est la Rolling Eyes , les courses suivantes (Run Doko Run, Noukis on Ice, Glizchallenge, Totem Contest) sont pour le moment oublier..

Faut-il motiver les pratiquants des grandes courses ou les petits nouveaux ? Dans le long terme! A vous de jugez
kevinjlotus
kevinjlotus
Membre expert
Membre expert

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 40
Localisation : 27
Humeur : tels est la question ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

https://lacuna-dinocolo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  mamizoe Dim 27 Fév - 21:05

Beaucoup semblent avoir lu ce sujet, mais personne n'a répondu pour le moment !! bon !! mamizoe s'y colle....

C'est une bonne idée de remanier les modalités des courses, surtout qu'a urza, j'avais jamais vu personne !! mais ce sont les chiffres et les apports mise-gain, qui ne collent pas ; ce sont les " petits " joueurs (sans rien de péjoratif), qui sont à favoriser, pour redynamiser le jeu !

Cette réforme changera peu de choses pour eux, mais va énormément favoriser la poignée de gros joueurs à gros XP qui sont à la frost et à l'urza; l'écart va se creuser de + en +, achevant de démotiver l'ensemble des joueurs non encore à la frost, c'est à dire la grosse grosse majorité !
Athlète, Vinvin, même si j'ai été sensible au fait de recevoir des MP cordiaux me demandant de vous rejoindre à l'urza, je n'irai pas pour l'instant, par solidarité envers l'ensemble des joueurs .

Une suggestion ? remonter encore un peu l'interet des courses antèrieures à la frost : un poil + d'XP, un poil + de gain, un engagement encore un poil moins cher) et faire la manoeuvre inverse pour la frost et l'urza ; ok pour que ces 2 courses deviennent plus accessibles qu'avant, mais pas dans un rapport de 1 à 6 !!

Sur ce, je retourne à mon tricot... mon dernier ouvrage date un peu, comme je l'ai dit à ma team, il avait emballé Anémone, qui l'a offert à Thierry Lhermitte un soir où le père Noel était une ordure...



mamizoe
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 287
Age : 75
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  sylvie78 Dim 27 Fév - 21:56

bonjour

oui je suis effectivement d accord c est pour cela qu aujourd hui j ai proposé a aurel effectivement de remanier
Run Doko Run,Noukis on Ice,Glizchallenge,Totem Contest,Frost Fury pour la dernière uniquement sur les gains 500 me semble correcte

pour les plus petite
voila
Run Doko Run Coût de l'inscription : 5
Récompense : 20 + 6 XP

Noukis on Ice Coût de l'inscription : 20
Récompense : 90 + 8 XP


Glizchallenge Coût de l'inscription : 35
Récompense : 150 + 9 XP


Totem Contest Coût de l'inscription 80
Récompense : 380 + 10 XP


Frost Fury Coût de l'inscription : 100
Récompense : 500 + 15 XP

Trophee Urza Coût de l'inscription : 200
Récompense : 1200 + 30 XP


il fallait redynamiser dino donc rien est toujours parfait mais tous peux toujours s 'améliorer c est dans se sens la qu'il faut aller merci mamizoe pour ta reponse a tous on peux faire beaucoup ! Wink Wink
sylvie

sylvie78
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  lelokajol Dim 27 Fév - 23:49

je trouve que ton tableau est bien sylvie.
la seule chose que j'aurai changé sur le tien c'est pour la dernière course. au lieu de 1200pièces j'aurai baissé à 1000pièces ....
lelokajol
lelokajol
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  mamizoe Lun 28 Fév - 0:54

Sylvie ? j'ai sauté des lignes ? t'es devenue admi du jeu ???????, ... "J'AI demandé à Aurel"....

Passons sur les questions de forme, puisque le résultat est là, et que cette fois c'est pas mal du tout..............

SAUF POUR LA PLUS GROSSE COURSE : la URZA, qui elle est toujours à 200 de mise pour 1200 de gain et 30XP.
Ce qui me parait beaucoup trop et totalement injuste...

mamizoe
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 287
Age : 75
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  sylvie78 Lun 28 Fév - 1:30

mamizoe

Sylvie ? j'ai sauté des lignes ? t'es devenue admi du jeu ???????, ... "J'AI demandé à Aurel"....

il y a deux admins jeu kantana et kevin cela me semble tres bien comme cela Very Happy

après le reste est de faire évoluer dino comment et par qui je pense que c est pas important je suis tres bien en simple joueur et en plus c' est tres enrichissant geek

SAUF POUR LA PLUS GROSSE COURSE : la URZA, qui elle est toujours à 200 de mise pour 1200 de gain et 30XP.
Ce qui me parait beaucoup trop et totalement injuste...

ben pourquoi pas proposer 200 de mise 1000 pieces et 25 xp Wink

sylvie




sylvie78
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  mymy Lun 28 Fév - 12:26

cela me parait bien!!

mymy
Membre experimenté
Membre experimenté

Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty re

Message  kevinjlotus Lun 28 Fév - 15:06

En tout cas chose sur ma motivation en tant qu'admin de dinocolo en a prie un coup ...

Bref , je ne ferai plus rien tant que la societe AH informatique degne me repondre , voila vous etes prevenu ..


kevinjlotus
kevinjlotus
Membre expert
Membre expert

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 40
Localisation : 27
Humeur : tels est la question ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

https://lacuna-dinocolo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  stef59200 Lun 28 Fév - 15:14

Qu'est ce qu'il s'est passé exactement Kevin ?

stef59200
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty re

Message  kevinjlotus Lun 28 Fév - 22:25

study
kevinjlotus
kevinjlotus
Membre expert
Membre expert

Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 40
Localisation : 27
Humeur : tels est la question ^^
Date d'inscription : 29/09/2008

https://lacuna-dinocolo.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  Fourbasse Mar 1 Mar - 2:39

Dinocolo , jeu en fin de vie ...
Fourbasse
Fourbasse
Membre pro
Membre pro

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Localisation : 31
Humeur : tranchante
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses  ? Empty Re: Que pensez vous des courses glizbi et urza depuis la mise a jour du 27/02/11 ? et/ou des autres courses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum